Winnipeg: 196 Provencher Blvd. Winnipeg, MB R2H 0G3
*Nouveau* Est du Canada: 7836 Jarry Est. Montreal, QC H1J 1J3

Fifty North Events est une compagnie de gestion de réunions d’affaires à service complet. Notre équipe de professionnels de la planification et de professionnels en marketing a l’expertise, la créativité et l’expérience nécessaires pour assurer la réussite d’un événement d’affaires, quels que soient le budget, la complexité, ou la destination.

Depuis plus de deux décennies, Fifty North Events a le privilège de collaborer avec nos clients et nos principaux partenaires afin de concevoir et exécuter des événements et des réunions d’affaires mémorables et captivants à des sites uniques en Amérique du Nord et autour du monde. Chacun de nos événements est différent et personnalisé pour répondre aux besoins et à la culture d’affaires de nos clients.

Services

Carte des événements passés

Qui sommes-nous?

Jason Wagner

Jason Wagner a commencé sa carrière et a perfectionné son service à la clientèle à Xerox, une des premières entreprises du monde de produits de document et en matière d’impression. Il a continué à poursuivre ses forces de création de relations et de développement des affaires à Westsun/Q1 Production Technologies, un fournisseur de premier ordre d’équipement d’éclairage et d’équipement audio pour les spectacles, les installations fixes et les événements d’affaires.

En 2003 Jason a lancé TrackItBack, sa propre compagnie. De la phase de démarrage jusqu’aux opérations, TrackItBack était le chef de file de l’industrie en services de récupération des appareils mobiles perdus avec des bureaux au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et au Mexique. Jason a conclu plusieurs contrats avec des grandes marques telles que Sony, Sprint, Walmart et Best Buy et il est apparu sur la série télévisée renommée Dragon’s Den (un défi lancé par sa famille) où il a reçu une offre d’un des Dragons.

Dix ans après la création de TrackItBack, Jason a lancé sa deuxième compagnie Fifty North Events, une compagnie de gestion des événements à service complet. La compagnie gère une équipe de professionnels de la planification et de professionnels en marketing qui ont l’expertise, la créativité et l’expérience nécessaires pour assurer la réussite d’un événement, quels que soient le budget ou la destination. Les concepts créatifs, l’expertise de pointe dans l’industrie et l’exécution sans faille de Fifty North garantissent à leurs clients un processus efficace et une expérience supérieure.

Quand Jason ne voyage pas le monde, il aime être au chalet avec sa famille, donner son appui à son équipe de la LNH les Jets de Winnipeg, faire de l’exercice et profiter pleinement de la vie.

Jason est vice-président et directeur de Fifty North Events. Lorsque Jason ne parcourt pas le monde, il aime passer du temps en famille au chalet, voyager, faire de l’exercise et vivre pleinement sa vie.

David Budzak

David Budzak est impliqué dans la réalisation technique et la gestion des événements depuis les années 80, grâce à une grande compagnie d’éclairage et d’événements à Winnipeg. Avant cela, David était musicien professionnel, notamment avec Harlequin, groupe canadien qui s’est mérité des certifications platine et or.

Comme membre fondateur de ce groupe de rock canadien légendaire, David a été responsable des logistiques des tournées et des matières d’affaires, en plus de ses responsabilités sur scène. Il a été responsable des tournées pendant les 12 ans que le groupe a voyagé l’Amérique du Nord.

Depuis sa retraite comme musicien actif en 1986, David a travaillé sur plusieurs projets de classe mondiale, tout en devenant vice-président/directeur général de Westsun. Pendant ce temps il a géré les activités des filiales, y compris les locations d’équipement et l’intégration des systèmes. Il a aussi établi la division de fabrication sur mesure de la compagnie, qui a fourni des services pour les tournées théâtrales de ses principaux clients Live Entertainment Inc. et Buena Vista Theatrical. Pendant la fin des années 90 Westsun est devenu un des plus gros fournisseurs d’éclairage, de systèmes audio, de décor et d’automation pour les événements en direct et les industries du théâtre nord-américains.

En tant que vice-président directeur, David a aidé à établir Q1 Production Technologies au début de 2003. La compagnie a réussi à maintenir des clients prestigieux en temps que d’autres clients dans le marché des tournées théâtrales. David a aussi fourni de la production technique pour plusieurs autres projets et événements. Q1 a été vendu en 2008 à Epic Production Technologies Inc. et David a retenu sa position de vice-président directeur jusqu’à son départ en 2012.

David continue à fournir des services de gestion technique à une clientèle de choix à travers du monde en tant que son rôle de président et directeur de Fifty North Events.

Contact

We Do VIRTUAL EVENTS! Click here to watch video now

Fifty North Events is a full service corporate meetings management company. Our team of dedicated planning and marketing professionals have the expertise, creativity and experience to ensure a successful corporate event regardless of the complexity, budget or the destination.

For over two decades, Fifty North Events has had the privilege of collaborating with our clients and key partners to design and execute engaging and memorable upscale corporate events and business meetings at unique venues in North America and around the world. Each of our events are different and fully customized to meet the needs and corporate culture of our clients.

Services

Map of Past Events

Who We Are

Jason Wagner

Jason Wagner began his career at Xerox, where he honed his customer service skills at one of the world’s leading print and document products company. He continued to pursue his strength in creating relationships and business development at Westsun / Q1 Production Technologies, a best-in-class supplier of audio and lighting equipment for concerts, permanent installations and corporate events.

In 2003, Jason started his own company, TrackItBack. From concept, to start-up, to an organization with offices in the Canada, the United States, the United Kingdom, the Netherlands and Mexico, TrackItBack was the industry leader in lost & found recovery services for mobile devices. Jason secured deals with such big name brands such as Sony, Sprint, Walmart and Best Buy, just to name a few. Acting on a dare from his family, Jason appeared on the critically-acclaimed TV show, Dragon’s Den, in which he received an offer from one of the Dragons.

Ten years after creating TrackItBack, Jason launched his second company, Fifty North Events, a full service event management company. The company manages a team of dedicated planning and marketing professionals who have the expertise, creativity and experience to ensure a successful event regardless of the budget or the destination. Fifty North gives their clients a much more efficient process to facilitate their events by providing creative concepts, industry-leading expertise, and flawless execution to deliver a premium experience.

Jason is the Vice-President & Principal of Fifty North Events. When Jason is not criss-crossing the globe, he enjoys family time at the cottage, travelling, exercising and living life to its fullest.

David Budzak

David Budzak has been involved as a technical producer and manager of events since the mid-eighties with a large lighting and events company in Winnipeg. Prior to this, David was a career professional musician most notably with the Canadian Gold & Platinum selling recording artist Harlequin.

Having been a founding member of this legendary Canadian rock band, David was also responsible for all touring production logistics and business matters as well as his on-stage performance duties. The band’s touring operations were largely self-managed throughout their 12 year North American based touring career.

Since retiring as an active musician in 1986, David worked on numerous and varied world-class projects while becoming Vice President / GM at Westsun. During this time he managed branch operations that included equipment rentals, system integration and established the company’s custom fabrication division servicing its major theatrical touring clients Live Entertainment Inc. and Buena Vista Theatrical. During the late 90’s, Westsun in Winnipeg grew to be one of the largest lighting, sound, scenic and automation suppliers to the North American live event and theatre industries.

David helped to establish Q1 Production Technologies in early 2003 as its Senior Vice President. The company successfully maintained high profile theatre clients and others in the touring theatrical marketplace. David also provided technical production to many other corporate projects and events. In 2008, Q1 was sold to Epic Production Technologies Inc., where David served as its Senior Vice President till his departure in 2012.

Now making his corporate home as President & Principal of Fifty North Events, David continues to provide select clientele with Technical Management Services world-wide.

Contact